Qui êtes-vous ?

Passionné de VTT de Descente mais aussi de sports de glisses en tous genres, je vous propose de suivre mes projets "filmiques" au fil du temps sur ce blog. Vous retrouverez aussi un peu de ce qui se passe dans ma vie sur ces pages, notamment mes sorties VTT... Pour me contacter, allez sur ---> AFFICHER MON PROFIL COMPLET ---> ME CONTACTER ---> E-mail

dimanche 17 février 2013

Plein de choses à vous dire...

Voici d'abord l'image du futur maillot de notre Green Master Team. Toujours à l'état de "prototype", ce maillot a été "designé" par Julien d'Origines Clothing dans un délai impressionnant et avec une efficacité et une réactivité qui le sont tout autant. Il ne reste plus qu'à le confectionner et mes 2 acolytes et moi seront au top de la mode pour la saison.
Je vous rappelle que vous pouvez suivre les (futures) aventures du Green Master Team sur notre page facebook.


Côté vidéo, je "rattaque" dans quelques jours, le week-end prochain exactement. Vendredi soir je partirai en direction de l'Ardèche (à Vals les Bains) pour filmer un week-end de stage de début de saison d'une nouvelle petite équipe française qui roulera sur des VTT américains (mais pas seulement). Je vous réserve la surprise... Je croise les doigts pour qu'il fasse beau temps et vu que je serai en vacances en fin de semaine, je pense que je pourrai monter la vidéo dans la foulée... Stay Tuned !

Avant de vous laisser, je voulais vous signaler que la course de DH emblématique de Laudun-César Bike aura lieu dans un peu plus d'un mois. Si j'en parle ici, ce n'est forcément parce que j'y participerai mais surtout parce que ce club m'a largement accepté (pourtant, je reste licencié au Valloire Galibier VTT ) et que je prends beaucoup de plaisir à rouler, lors des entrainements officiels ou non, avec les gars qui sont licenciés là-bas.
Quoiqu'on en dise, même si la piste de Laudun n'est pas une "tuerie", l'organisation de cette course se voit renouvelée pour la 13è fois (peu d'organisation peuvent en dire autant ! D'où mon qualificatif "d'emblématique") et, petite anecdote, je connais peu de DH sponsorisée par la société de chasse locale... Epatant !
Alors les 30 et 31 mars, rendez-vous à Laudun pour la Descente du Camp de César
Aujourd'hui, on a encore roulé sur cette piste et parmi les gars qui étaient avec moi, j'ai été totalement impressionné par Cyril Rieu qui, sur le haut du spot, réussit à rouler avec une fluidité mêlée avec un engagement d'une autre planète (je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas, "ça soude" comme ils disent ici !). Il me tarde de voir quel résultat il va être capable de faire sur la course !
Les autres pilotes n'étaient pas non-plus des "manches" et c'est clair qu'à côté d'eux, je me sentais... lent !... Mais je progresse ! 
Voila quelques images de cet après-midi, qui fait suite à ma petite sortie rando-enduro d'hier autour de chez moi  (dont voila 2 photos).

A plus

Tchoucaton