Qui êtes-vous ?

Passionné de VTT de Descente mais aussi de sports de glisses en tous genres, je vous propose de suivre mes projets "filmiques" au fil du temps sur ce blog. Vous retrouverez aussi un peu de ce qui se passe dans ma vie sur ces pages, notamment mes sorties VTT... Pour me contacter, allez sur ---> AFFICHER MON PROFIL COMPLET ---> ME CONTACTER ---> E-mail

samedi 9 février 2013

Un nouvel entrainement au Mont-Bouquet... et les projets...

Aujourd'hui avait lieu un nouvel entrainement, avec le club de Laudun César Bike, sur la piste du Mont-Bouquet. Il y a avait peu de monde mais on a pu profiter d'une belle météo (on apercevait la mer du sommet) et des remontées en camion/remorque au top ! Coachés par Yannick Pontal et Kevin Locquet (qui s'entrainait aussi avec son team Ride Inov version 2013), on a bien roulé cet après-midi et après le week-end dernier que j'ai passé à 9 de tension (cette fois-ci, la grippe m'avait vraiment attaqué !), cela faisait du bien de remonter sur le VTT et de lâcher les freins (je passe désormais tout, notamment la marche avant l'arrivée... sauf le roadgap). Petit clin d'oeil à Jean-Michel Deluen avec qui on passe toujours un bon moment l'un devant l'autre !
Voila quelques images de l'après-midi.

Au rang des projets, mon prochain tournage va arriver vite, dans 2 semaines (cf. mon calendrier)... La pression commence à monter... Il me tarde presque d'y être, surtout que cette première vidéo 2013 va en lancer plusieurs autres, notamment avec le Team Ride Inov (comme l'an passé) que je viens de voir aujourd'hui.
Au cours des prochains mois (semaines ?), je devrais pouvoir disposer d'un nouveau matériel pour filmer. En effet, je viens d'investir dans un appareil photo Panasonic GH2, notamment utilisé pour filmer l'émission de Canal + "l'Invité" pendant le Festival de Cannes l'an passé (mais aussi plusieurs films qui sont passés au cinéma). Une fois le boitier reçu, je vais me lancer dans l'achat d'un bon objectif motorisé et enfin je pourrai faire de belles images, de beaux ralentis !
Enfin, avec deux copains du Nord, nous sommes en train de nous lancer dans une petite aventure "vttistique" commune dont vous allez entendre parler très rapidement si ce n'est pas déjà le cas...

A plus

Julien